West Ham : Moyes intéressé par McTominay

(service rédaction Football) est intéressé par un accord pour amener Scott McTominay au stade de Londres cet été.

Quel est le discours?

C’est selon un rapport de talkSPORT, qui affirme que – suite à la signature de 70 millions de livres sterling par Manchester United du milieu de terrain du Real Madrid Casemiro – le quatuor de West Ham, Everton, Leicester City et Newcastle United ont tous manifesté leur intérêt pour l’Ecosse de 25 ans. international, qui devrait perdre sa place dans le onze de départ d’Erik ten Hag au détriment du Brésilien.

Cependant, des rapports précédents ont suggéré que le Néerlandais ne serait pas disposé à se séparer du diplômé de l’académie United avant la date limite de transfert de septembre, l’ancien entraîneur-chef de l’Ajax ayant déclaré considérer le milieu de terrain comme un joueur central de son équipe. On ne sait pas, cependant, si l’arrivée de Casemiro aura changé ou non la position de l’homme de 52 ans.

Grosse erreur

Il est indéniable que McTominay serait un ajout solide aux options actuelles de David Moyes au milieu du parc. Cependant, compte tenu des performances décevantes du joueur de 25 ans jusqu’à présent cette saison, en plus du prix demandé que United exigerait probablement pour un joueur qui a une valorisation actuelle du marché de 59 millions de livres sterling, une décision pour l’Écossais pourrait bien s’avérer être une grosse erreur.

En effet, au cours de ses deux apparitions en Premier League en 2022/23, le milieu de terrain de 60 000 £ par semaine a été particulièrement en mauvaise forme. Il a obtenu une note de match extrêmement décevante sur SofaScore de 6,3 pour sa prestation lors de la défaite 2-1 de United contre Brighton & Hove Albion, suivie d’une note de 6,8 pour ses efforts lors de la défaite embarrassante 4-0 contre Brentford le week-end dernier.



Avec combien de points West Ham a-t-il terminé la saison de Premier League ?

52

54

56

Après la défaite contre les Seagulls, le légendaire milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, a distingué l’international aux 34 sélections pour sa performance, déclarant à propos du joueur de 25 ans : « Scott McTominay essayait toujours de courir avec le ballon, c’est ridicule.

« La qualité au milieu du terrain était vraiment mauvaise. La qualité au milieu du terrain était loin d’être suffisante, mais nous l’avons vu ces dernières années avec ces deux joueurs. Avec Fred et McTominay, [Ten Hag] va devoir aller avec un seul d’entre eux, mais même l’un d’eux est probablement trop.

«Fred donne le ballon tout le temps et McTominay essaie de courir avec le ballon en permanence, puis le donne. Passez-le à vos meilleurs joueurs ! Ce n’est pas si difficile. C’est criminel un jour comme aujourd’hui.

En tant que tel, West Ham ayant également été lié à des personnes comme Teun Koopmeiners et Hans Vanaken – qui coûteraient très probablement beaucoup moins cher que McTominay – ces dernières semaines, il est clair qu’il existe des options beaucoup plus appropriées pour Moyes à poursuivre cet été.

Cela nous porte à croire qu’une offre pour le milieu de terrain de Manchester United serait une grosse erreur de la part du club de l’est de Londres.

A lire:

Captain Tsubasa, Tome 8,(la couverture) .

Football : techniques et pratique du sport,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Le Juif errant est arrivé/Juif errant, es-tu arrivé ?,A voir et à lire. .

Visions de l’Inde/Chapitre I,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.