Brenden Aaronson marque le but gagnant pour l’Union Berlin

La saison a été frustrante jusqu’à présent pour l’attaquant américain Brenden Aaronson, mais nous espérons que la performance de samedi déclenchera une poussée en seconde période pour le joueur de 23 ans.

Aaronson a marqué le but vainqueur samedi lors de la victoire 1-0 de l’Union Berlin en Bundesliga contre Hoffenheim. Il s’agissait du premier but d’Aaronson de la saison du club, ce qui a permis à l’Union Berlin de huit points d’avance sur la zone de relégation.

Les deux équipes ont été réduites à 10 hommes avant la mi-temps, Stanley N’Soki et Kevin Holland recevant tous deux un deuxième carton jaune dans le temps additionnel.

Aaronson est entré dans le match en seconde période et a réalisé le moment décisif à six minutes de la fin. Le milieu de terrain de l’équipe nationale masculine des États-Unis a capté la passe de Yorbe Vertessen pour couronner une pause rapide de l’Union Berlin, donnant aux visiteurs un avantage de 1-0.

L’équipe de Nenad Bjelica s’accrocherait pour trois points cruciaux, leur offrant ainsi des victoires consécutives en championnat.

Aaronson, qui n’avait ni marqué ni aidé cette saison avant le match de samedi, bénéficie désormais d’un regain de confiance majeur. Le prêté de Leeds United a principalement joué en dehors du banc lors de sa période de prêt auprès du club du Yorkshire.

La prochaine étape pour l’Union Berlin est une confrontation en championnat à domicile avec le FC Heidenheim le 24 février.

Lecture:

Bijou/Texte entier,(la couverture) .

Je suis le footballeur masqué,(la couverture) .

Le Football pour les Nuls, mégapoche,Ouvrage .

Psychologie cognitive pour l’enseignant/Exercices et exemples : comment rendre la pratique efficace ?,(la couverture) .